Bienvenue chez Foncia

L’agence Rodriguez a récemment rejoint Emeria (ex Foncia Groupe), l’acteur de référence des services immobiliers résidentiels.

Vous cherchez une destination pour vos vacances ?

Vous êtes propriétaire d’une résidence secondaire que vous souhaitez louer pour en dégager un revenu ?

Rendez-vous sur vacances.foncia.com pour trouver votre prochain séjour ou pour profiter de notre offre de cogestion locative.

Agence Rodriguez page

Cap sur Oléron la lumiseuse !

L'Ile d'Oléron, au large des côtes de la Charente-Maritime, vous accueille dans un climat chaleureux pour votre séjour.

Lieu de vacances incontournable par la beauté de ses merveilleuses plages de sable fin, ses forêts bordées de pins, ses marais ostréicoles, ses salines et ses vignobles, elle vous étonnera, au travers de ses ruelles, par le charme de ses maisons oléronnaises.

Le sud de l'île vous offrira des paysages variés depuis la Citadelle du Chateau d'Oléron, en continuant par la forêt de Saint Trojan "la balnéaire" et en remontant jusqu'au Marais aux oiseaux de Dolus.

Vous pourrez déguster quelques huîtres, fruits de mer ou poissons au port de La Cotinière, accompagnés d'un rosé de pays et d'un pineau.

Après une promenade à pied dans Saint Pierre "la commerçante", faites une halte pour admirer l'église romane et les halles de Saint Georges.

D'autres se ressourceront en famille sur les pistes cyclables ou en promenade en mer autour du célèbre Fort Boyard au large de la Brée.

Et s'il vous reste des forces, gravissez les marches du Phare de Chassiron pour une vue magnifique sur les côtes charentaises.

Le tout saupoudré d'un peu de sel marin, vous serez incontestablement « beunaise » (bien à l'aise en patois charentais) sur l'Ile d'Oléron.